Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si les coquelicots savaient voler ?
Et si les coquelicots savaient voler ?
Publicité
Newsletter
22 octobre 2009

Tas de Pois, sortie de la rade de Brest

DSCN1897modif


comme une attente, au fond de moi
qu'est-ce que j'attends ?
qu'est-ce qui ne va pas ?


et toi, que fais-tu là ?
tu me regardes,
je ne te vois pas


j'ai des projets qui n'aboutissent pas
des manuscrits,
qui restent là


mon cœur me hurle
" tout ça pour quoi ? "
moi je réponds quoi ?


je réponds pas.



Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah les beaux ciels... ils nous font rever ! en tous cas très reussi bravo!
H
Coucou Popyllon!<br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog BREIZH, simples regards. Très sympa.<br /> Cette photo me plait beaucoup. <br /> Un très bel endroit que je connais bien moi aussi.<br /> Continue.<br /> Herve
T
Bonsoir.<br /> Merci pour ton passage.<br /> Pourrais-tu faire un poème sur les ronds-points, si ça te dis.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Jean-Louis.
Publicité