Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si les coquelicots savaient voler ?
Et si les coquelicots savaient voler ?
Publicité
Newsletter
7 décembre 2009

Fleurs diverses et variées

DSCN3729modif

il a laissé filer sa plume, sa plume,
loin dans le ciel, par peur
que ne s'allume, s'allume,
dans son âme la lueur.

il a fui cette pensée, odieuse,
que rien ne se fige, se fige,
il préfère la voix mielleuse,
et appartenir aux vestiges.


DSCN3015modif DSCN2561modif DSCN4403modif

DSCN4862modif

il n'a laissé qu'un souffle sur mes lèvres,
une douceur vite oubliée.
voilà pourquoi je me terre,
jeune fille abandonnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
fan de ton cadrage sur la derniere image :ces 2 plans sont superbes.
C
Les roses blanches sont magnifiques ! :)
D
Oh ben!<br /> Le temps d'écrire un mot, de revenir sur la page principale et pouf! Un bouquet de fleurs :-)<br /> C'est gentil ça, en plus j'adore les fleurs...<br /> <br /> Un petit faible pour la première et la dernière que je trouve pleine de douceur
Publicité