Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si les coquelicots savaient voler ?
Et si les coquelicots savaient voler ?
Publicité
Newsletter
9 décembre 2009

Vosges

DSCN7621modif
Aube...

DSCN0327modif DSCN0355modif DSCN7638modif
Début de la plaine d'Alsace, petite cascade de Tendon et Lac Blanc.

DSCN7640modif
Lac Blanc

DSCN0356modif DSCN7684modif

DSCN9579modif
Lors de la redescente du Grand Ballon d'Alsace

DSCN7624modif
Et finalement, le soleil se leva...

Il est des jours où le soleil ne se lève pas.

Etrange...

[ toujours cliquer sur les photos pour les agrandir ]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je passe et je repasse... Et je ne trouve vraiment pas pourquoi c'est un "lac blanc" :-)<br /> <br /> Celle du petit pont est vraiment chouette. Un zeste de féérie qui plane, j'adore!
H
Hello,<br /> je viens te souhaiter un joyeux Noël et une Année nouvelle remplie de réussites, de paix, de sérénité, de belles photos...<br /> Bises.<br /> Herve
C
La photo de la petite cascade est vraiment magnifique comme celle du soleil levant. Bravo :))
Publicité