Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si les coquelicots savaient voler ?
Et si les coquelicots savaient voler ?
Publicité
Newsletter
2 avril 2010

Cornwall - Cornouailles

DSCN9133modif
sur les routes de la Cornouailles anglaise

DSCN9064modif
un des charmants voisins du cottage où je dormais

DSCN9079modif DSCN9131modif DSCN9207modif
moutons, rivière qui déborde, paysage tranquille et verdoyant

DSCN9153modif
celle-ci se trouve déjà en noir et blanc à la première page de ce blog, mais je l'aime beaucoup...

DSCN9214modif
celle-ci n'a pas été modifiée, même si je trouve qu'elle ressemble à une image de synthèse
c'était au début d'une averse, alors que le soleil déversait sa lumière par intermittence


[ pour agrandir les photos, cliquer dessus ]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai visité les Cornouailles il y a 2 ans, j'ai adoré.
L
Superbe nature qui me fait penser à la belle Bretagne.<br /> A bientôt
D
J'aime beaucoup les lumières de la première et de la dernière, un peu surnaturelle. On cherche les fées, petits lutins...
H
Salut Sophie,<br /> de magnifiques et grandioses paysages, qui font penser à notre Bretagne puissance 9 !<br /> Green, green, and green for ever...<br /> Bon w.e. Bises.<br /> Herve
Publicité