Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si les coquelicots savaient voler ?
Et si les coquelicots savaient voler ?
Publicité
Newsletter
26 octobre 2009

Londres

DSCN3155modif

   Cette photo a donc été prise à Londres il y a de cela trois ans. C'est un cimetière où il fait bon se promener, car aux tombes sont mêlées les feuilles, les branches. C'est vivant. Certes pour un tel lieu c'est paradoxal mais cela montre que malgré tout la vie reprend le dessus. De nombreux artistes reposent là-bas, et l'endroit est devenu un lieu de promenade pouvant même devenir romantique. Que de belles tombes aux entrelacs celtiques, aux phrases gravées en vieil anglais, et aux mystères insondables...

j'ai encore la tête pleine d'idéaux et j'veux pas que le temps les détruise


DSCN3157modif      DSCN3161modif

Deux autres clichés pris dans ce cimetière, j'avoue que la main qui dépasse c'est pas très gai...


Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa comme photo, j'aimerais y aller aussi justement. Les petites explications en dessous de tes photos sont très interressante en tous cas.
H
Coucou Sophie,<br /> eh oui, de l'autre côté de la Manche, chez nos cousins celtes et nos voisins anglo-saxons, les défunts (qui font toujours partie du monde des vivants) reposent dans la verdure. Je trouve celà mieux que d'étouffer sous une dalle où pas un brin d'herbe ne pousse. <br /> Les cimetières irlandais, notamment, sont de véritables jardins sauvages.<br /> Allez, je vais de ce pas te mettre dans mes liens "BZH Connection".<br /> Bonne journée.<br /> Herve
Publicité